Le Manoir des Souris - Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans une petite ville, un vieux manoir hanté où cohabitent des souris pas comme les autres et des orphelins curieux et espiègles.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapardage de choux à la crème

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Satine Fouinard

Satine Fouinard

Elle poussa la lourde porte qui émit un affreux grincement auquel seul un silence glacé répondit.

Petit peste retient un petit rire, avance à pas de loup. Endroit désert, proie à deux heures ! Dans sa tête, elle commente "La Célèbre Voleuse pénétra courageusement dans l'antre du dragon ! Elle profita du sommeil du monstre pour s'approcher tout lentement du trésor qu'il cachait derrière lui"
Devant l'objet convoité, elle salive et hésite. Il y en a tant ! Faut-il les manger sur place ou bien les emporter ? "Le trésor pesait malheureusement trop lourd pour qu'elle puisse le porter entier jusqu'à la porte, alors elle dut faire un choix"
Si elle les mange sur places elle pourra en manger beaucoup, mais elle se fera surprendre et facher. Si elle les emporte, elle n'en aura qu'une toute petite partie.
"La Voleuse se demanda si elle aurait la force d'affronter le dragon au cas où il se reveillerait. Elle réalisa que non, car c'était un grand dragon, très vieux mais aussi très puissant, qui connaissait moultes sorts très dangereux. Elle aboutit à la conclusion que mieux valait ne pas prendre de risque : Elle n'emporta qu'une partie du trésor."
Elle coupe la poire en deux, enfoure trois choux à la crème dans sa bouche. Tandis qu'elle les mastique , elle en saisit d'autres qu'elle calle contre elle. Elle se constitue ainsi une petite réserve, puis se précipite vers la sortie pour ramener son butin en lieu sur. Elle lance un dernier regard un peu déçu aux choux survivants, ferme la porte et repart comme la voleuse qu'elle est.
"La Voleuse n'avait cette fois pas pu mener sa mission à bien. Certes elle n'avait pas tout à fait échoué, mais sa victoire n'était que partielle. Elle jeta un ultime regard au dragon endormit et se promit qu'un jour, oui, un jour, elle lui volerait la totalité de son trésor. Et en une seule fois qui plus est."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum