Dans une petite ville, un vieux manoir hanté où cohabitent des souris pas comme les autres et des orphelins curieux et espiègles.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taiketsu Furou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Taiketsu Furou le Sam 2 Mar - 22:14







Taiketsu Furou




- Contexte -


Elemire, petite ville côtière tranquille et calme, tout ce qu'il y a de plus banale avec son port, ses belles plages de sable fin, sa ville à la fois moderne et ancienne où mêle aussi la nature, son centre commerciale, son terrain de sport et ses habitants. Des habitants tout ce qu'il y a de plus classique, marchand, dentiste, médecin, mais aussi démon, neko ses êtres mi-chat mi-homme, ses anges,... Vous avez dit démon? Neko? Ange? Et oui Elemire cache bien des secrets, car sous son image de belle ville se cache des secrets et des choses que personne ne penserait voir un jour, mais qui existe pourtant bel et bien ici.

Et oui, vivent ici démon, ange, vampire, Neko, Humain et autres créatures sortie tout droit de l'univers du fantastique, mais qui sont pourtant bien vivants comme vous et moi... Comment cela est possible? Et bien c'est le plus grand secret qu'il soit dans l'histoire de l'humanité.

Dans cette ville, il faut savoir la chose la plus importante qu'il soit lorsque vous venez ici en vacances ou pour vivre. Il n'y a aucune règles!! Et oui tout est permis, jeux d'argent, alcool, drogue, sexe,... Mais faites attention, car si vous êtes une créature hybride, mi- homme et mi- animal, vous avez toutes les chances de finir comme esclave pour un humain, ou un démon, voir peut être de réserve de sang pour un vampire, même les anges se laisse aller parfois à la perversion et s'offrent les services d'hybrides pour combler leur moindre désir.

Qui serez vous dans îles au style de carte postale? Un démon ? Un vampire sanguinaire? Un ange pervers? Un hybride docile qui obéit aux moindres caprices de son maître? Ou un hybride libre qui cherche à garder sa liberté et à survire dans ce monde sans pitié? A vous de faire un choix, mais fait le bon, sous peine de le regretter un jour....





Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-des-souris.goodforum.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum