Dans une petite ville, un vieux manoir hanté où cohabitent des souris pas comme les autres et des orphelins curieux et espiègles.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quelques précisions le Mer 6 Fév - 7:44

Les souris
Leur seule particularité est d'être plus intelligentes que les autres. C'est tout. Elles ne sont ni plus grandes, ni plus fortes, ni plus rapide... Et surtout, (hélas!) elles ne Parlent Pas. En revanche elles savent lire, écrire, et comprennent ce que disent les humains. Autre avantage prodigué par les baies : Les souris peuvent vivre beaucoup plus longtemps ! Jusqu'à 10 ans, voir même plus pour les mieux entretenues !
Les souris vivent un peu où elles veulent/peuvent dans le manoir. Vous pouvez décider de créer votre propre nid dans un lieu donné du manoir (un forum sera alors créé).
Il y a des souris intelligentes qui vivent en dehors du manoir, elles se contentent de venir s'y ravitailler régulièrement en baies.

Les baies du Futur
Elles sont petites (1cm de diamètre environs), de couleur oranges, et ont un gout aigre-doux.
Si une humain en mange une, il lui devient possible de comprendre le langage des souris pendant quelques instants, mais du coup ne comprend plus les paroles humaines. Plus l'humain mangera de baies, plus l'effet durera longtemps (et gare à l'indigestion !)

Les Autres Plantes
Bien sur, il y en a d'autres, aux effets divers et varié. Si vous inventez une plante avec un effet particulier, et voulez qu'elle devienne "officielle" (pour pouvoir l'utiliser dans un Rp) vous pouvez la proposer dans le topic des suggestions. Si elle est acceptée, elle sera ajoutée à l'encyclopédie botanique

Les orphelins
Leur âge vont de 6 à 20 ans (On ne les "chasse" pas tout de suite après leur 18 ans, on leur laisse 2 ans pour se trouver un logement). Ils vivent et dorment à l'orphelinat, mais vont dans les écoles publiques.
Vous n'êtes pas obligés d'incarner un orphelin : Mais si vous voulez être un enfant "normal" alors vous ne vivrez pas au Manoir.
Les Orphelins ont le droit d'avoir leur animal de compagnie, cependant ils devront vivre soit dans la chambre de leur maitre, soit à l’extérieur du Manoir (Jardin, cours) et ne pas traîner dans le bâtiment (risque de bagarres entreux ou d'allergies par les autres résidents)

Le Personnel
Il faut être majeur pour en faire partie. Il est possible d'être un orphelin tout en faisant partie du personnel. Tous les membres du personnel n'utilisent pas forcément les dortoirs (ils peuvent bien sur habiter en ville).
Personnel recherché : Infirmier/ère, Moniteur/trice, Surveillants, Cuisinier/ère.
Vous pouvez aussi exercer un métier à l’extérieur du manoir (ex, professeur)

Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-des-souris.goodforum.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum