Dans une petite ville, un vieux manoir hanté où cohabitent des souris pas comme les autres et des orphelins curieux et espiègles.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Groupes le Mer 6 Fév - 11:21

[ Adultes [M] ]

Cuisiniers,professeurs faisant du soutien scolaire, infirmières, surveillants etc... De manière générale, tous les adultes qui vivent au Manoir ou sont très souvent sur place.

[ Enfants [M] ]
Les orphelins, jeunes pensionnaire du Manoir fraîchement réaménagé. Les plus vieux ont 20 ans : C'est le maximum, après ils sont considérés comme adultes.

[ Souris [M] ]
Tous les rongeurs qui ont leur Nid au Manoir.

[ Autres Animaux [M] ]
Il n'y a pas que les souris au Manoir, on y trouve aussi d'autres mammifères, ainsi que des volatiles, des batraciens, etc. Ils y viennent régulièrement pour des raisons qui leur sont propres. Certains sont intelligents, d'autres "normaux" (mais pas stupide pour autant ~).


[ Adultes [E] ]
Tous les majeurs qui vivent en ayant peu de lien avec le Manoir (y vont moins d'une fois par semaine). Ils peuvent être d'anciens Orphelins.

[ Enfants [E] ]
Au lycée, au collège, partout en ville on peut croiser d'autres enfants, qui n'ont pas forcément de lien avec le Manoir, certains n'en connaissent même pas l’existence, et encore moins les secrets.

[ Souris [E] ]
Les souris qui préfèrent vivre en ville plutôt que de rester avec les autres dans la demeure. Celles qui sont intelligentes et veulent le rester doivent quand même y revenir parfois pour prendre un stock de baie.

[ Autres Animaux [E] ]
Chats errants, chiens de compagnie, rats obsédés par la conquete du monde, perroquet en fugue ou rapace aigri, le choix est sans fin. Ces animaux, bien que sans lien direct avec le Manoir, peuvent avoir une influence non négligeable sur l'histoire.

Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-des-souris.goodforum.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum