Le Manoir des Souris - Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans une petite ville, un vieux manoir hanté où cohabitent des souris pas comme les autres et des orphelins curieux et espiègles.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[6h00] Arrivée des singes !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[6h00] Arrivée des singes ! Empty [6h00] Arrivée des singes ! Sam 23 Mar - 18:36

Manoir des Souris



La nuit.

Ce moment privilégié par les humains pour faire le plein d’énergie. Calme, frais, pur… Il englobe le monde de sa tranquillité. Les étoiles scintillent et le manoir est illuminé par les reflets de lumière que produisent les astres.
Quelle magnifique image avons-nous là.

Les souris s’amusaient dans le jardin profitant de toute évidence de l’absence d’enfants dans les environs pour courir, s’amuser, se détendre…

Vraiment, l’orphelinat de cette ville ne se reposait jamais finalement.

Même si les souris et les humais ne se comprenaient pas pour le moment, ils habitaient ensembles qu’ils le veuillent ou non. Nous ne savons pas encore s’ils arriveront à cohabiter. Mais une chose est sûre ! Ils ne laisseront jamais leur lieu de vie se faire détruire par rien ni personne.

Et c’est là que commence notre tragique histoire.

Le jardin se fit envahir en quelques secondes. Les hominidés en cavale avaient escaladé l’enceinte de la propriété en peu de temps. Depuis qu'ils s'étaient enfuis, ils avaient marché encore et encore, alors les chimpanzés cherchaient sans aucun doute un endroit où se reposer, et plus encore : à manger. D'ailleurs ils commençaient à engloutir les baies du jardin, et les effets de certaines se faisaient déjà ressentir. Par dessus le marché, certains commençaient à s’approcher dangereusement de l’arbre du Futur, sous le regard effaré et horrifié des souris présentes.

L’invasion venait de commencer….

Tokina


Invité

Aujourd'hui, et commme à chaque instant depuis notre escapade, je suis folle de joie ! En deux jour j'ai l'impression d'avoir appris et fait plus de choses qu'en toute une année.
Ce matin nous nous sommes reveillés tôt pour nous éloigner vite vite du labo, et là, nous traversons une sorte de petite ville que je trouve charmante et où il y a plein d'odeurs interessantes.
Par contre, je dois avouer que je commence à avoir un peu faim. Et puis la fatigue se fait sentir !
Un singe propose que nous escaladions un mur pour aller nous reposer de l'autre côté. A peine a-t-il fini que je suis déjà de l'autre côté. Il y a plein de plantes et bien entendu je n'en connais aucune, mais j'aperçois plusieurs de baies différentes qui ont l'air délicieuses, alors j'en prends une poignée et commnce à me goinfrer.

Lucette


Invité

Lucette suivi Tokina de près même si elle eut un peu de mal à escalader sans abimer sa si belle fourure. Elle fut également étonnée par le jardin, a vrai dire elle n'imaginait pas qu'il y aurait ça de l'autre coté, mais elle se dit que ce n'était pas si mal et c'était calme et à l'abri.
Elle regarda Tokina qui se goinfrait sans faire attention du tout à sa ligne. En plus elle mangeait des trucs douteux dont on ignorait tout et qui étaientt peut-être empoisonné ou pire : mauvais pour la brillance du pelage ! Mais omme elle avait aussi très faim Lucette lui vola la poignée qu'elle avait dans la main, la mangea, puis poussa Tokina pour prendre sa place car c'étair un bon coin avec beaucoup de nourriture. Elle prit quand même la peine de trier les baies qui n'étaient pas assez brillantes ou qui étaient abimées, celles là elle les préférait les jeter sur les autres singes.

Geraldine Becam

Geraldine Becam
Modou Général

Bon sang! Mais c'est bien des singes que voyait Géraldine par la fenêtre! LA vieille se frottât les yeux, peut être qu'elle avait des problèmes de vue en fait...
La petite dame venait juste de se réveiller et avait ouvert ces volets pour découvrir des singes escaladant le mur de l'orphelinat. Si ce n'était que ça! Voila qu'il se mette a manger ce qu'il leur passe sous la main.
Mais... C'est qu'il s'approche dangereusement des fraises! Alors la c'était la guerre...
La célèbre cuisinière avait un penchant pour les tartes au fraises qui pourrait s’appeler obsession! Ni une ni deux la vieille femme attrape un balais et descend en robe de chambre dans la cours de l'orphelinat avec ces hauts cries :
- Filez de la! Touchez pas a mes fraises p'tits voleurs! Elle faisait tourner le balais au dessus de sa tête avec une force que l'on ne croyait pas exister.
Moi si je pouvait leur donner un conseil a ces singes c'est de pas toucher au fraises de Geraldine...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum