Le Manoir des Souris - Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans une petite ville, un vieux manoir hanté où cohabitent des souris pas comme les autres et des orphelins curieux et espiègles.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernière Chance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dernière Chance Empty Dernière Chance Sam 23 Mar - 14:06

Mme Buzzati

Mme Buzzati
Admin

center>
Dernière Chance 535285graphchance"/>

Ta Dernière Chance De Survivre ♫♪


Contexte
I- Il y a longtemps, très longtemps...





Un homme appeler Constellation arriva sur des terres. Seul. Mais il était un Dieu, il possédait des pouvoirs étranges mais magnifiques. Il créa alors cinq couples, possédant chacun cinq pouvoir différent: le couple de l'air, le couple du feu, le couple de l'eau, le couple de la terre, et le couple des ombres. Chacun partirent s'installer sur des territoires donnés par Constellation. Leur ordre était le suivant: construisez-vous des villes, des villages, faite grandir votre population et garder vos pouvoirs, chérissez-les.

Longtemps, ces règles furent respecter. Constellation décida donc de retourner vers les étoiles pour prendre du repos. Malheureusement, des personnes de différents pouvoirs s'étaient mit ensembles, créant ainsi la race interdite des Shine. Constellation redescendit et les recueillit tous dans son monde, en disant: les Shines sont trop puissants pour vous. Pour éviter qu'ils abusent de leurs pouvoirs, je vais m'en occuper moi-même, dans mon monde...

Le couple du pouvoir des ombres était jaloux. Normalement, ils n'auraient jamais du ressentir un telle sentiment. Mais l'Ombre s'était emparée d'eux, et les rongeait de l'intérieur. Voulant montrer que les Shine ne leur étaient pas supérieur, ils commençaient à préparer des plans pour envahir les quatre autres Royaumes... Ce sentiment d'injustice resta profondément ancré dans le cœur des suivants...




II- La Grande Guerre





Il y a 200 ans, la Grande Guerre éclata. Le Royaume de l'Ombre avait enfin trouver un moyen d'envahir les autres; ils avaient réussit à développer la faculté de s'adapter à un deuxième pouvoir! Envahissant les quatre Royaume, ils prirent rapidement l'avantage. Alors, Constellation intervint. Si il n'avait pas le pouvoir de faire disparaitre le Royaume de l'Ombre, il pouvait les exiler grâce aux Shines. Et c'est ce qu'il fit. Il envoya ses hybrides face aux ennemis.

Le Royaume de l'Ombre fut battu sur son territoire, et y fut exiler. Désormais, on en appellerait ses membres les Evils. Constellation reprit les Shines sous son aile. Mais une fois dans les étoiles, le Dieu leur donna la consigne suivante:
" Je vous demande de redescendre en cachette. Vous devrez vivre en bas jusqu'à ce que les Evils disparaissent totalement de ces terres. C'est votre mission. Une fois réussite, vous pourrez revenir vivre dans votre milieu naturel, avec moi."





Une Nouvelle Prophétie est en marche. Une seule façon de survivre, te battre. C'est ta dernière chance ~ ♫♪

Bouton
Dernière Chance 754661BoutonDC
Spoiler:
StaffSunshine Gley, Auby; Fondatrice
Arianna Lerry, Orry; Co-Fondatrice
Modérateur, on le cherche!
Graphiste, on le cherche!
Events/InfosLe Forum vient tout juste d'ouvrir! Nous recherchons presque tout les rangs importants! Ainsi que deux places dans la Staff.


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright

https://manoir-des-souris.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum