Dans une petite ville, un vieux manoir hanté où cohabitent des souris pas comme les autres et des orphelins curieux et espiègles.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Consultation pour un surveillant. [Pv Mlle Fawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cauchemars cadavériques. Sang qui s'écoule. Les images qui martelaient l'esprit du surveillant étaient omniprésentes et terrifiantes. Le jeune homme aux cheveux de jade ne parvenait pas à trouver le sommeil. Chaque fois qu'il fermait les paupières, il était de nouveau assailli par ces images mortifiantes. Il n'allait pas bien. Tantôt il avait trop chaud, tantôt il avait l'impression d'être dans un congélateur. Il transpirait à grosses gouttes, se sentait fiévreux. Il essaya de se retourner, cherchant désespérément le sommeil mais il fut prit de courbatures lancinantes dans tout le corps. Poussant un grognement de douleur, il se redressa dans son lit et tourna la tête en direction de son réveil : Cinq heures du matin. Il était inconcevable pour lui qu'il soit malade. Il ne voulait pas être malade, il n'avait pas le temps de l'être ! Qui allait s'occuper des enfants ? Et d'ailleurs, comment a-t-il bien pu attraper un quelconque virus, lui qui n'était jamais malade ? Tatsu réfléchit longuement, son cerveau fonctionnait au ralentit. Il se souvint d'être resté près d'un orphelin ayant la grippe il y a maintenant quelques jours. Un gamin de 8 ans qui avait voulu que l'adulte reste auprès de lui. Evidemment, le surveillant n'avait pas pu refuser. Et le voilà maintenant malade...

- Tss, fait chier.

Le jeune homme n'ayant pas de médicaments, se passa un gant humide sur le front qui n'eut bien entendu aucun effet. Il resta assit pendant deux longues heures sur le sol à côté de son lit, incapable de trouver le sommeil. Lui qui n'était jamais malade, il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire en cas de grippe. Tatsu se releva péniblement et fut prit d'un tournis monumental, le sol de la pièce où il se trouvait semblait danser sous ses pieds. Il perdit l'équilibre et fit une rencontre avec ce même sol glacé. Mais ce petit contretemps ne lui fit pas perdre sa motivation, il se releva et alla prendre une douche pour tenter de rester éveillé. Après ceci fait il s'habilla de son traditionnel ensemble militaire, Marcel noir et chemise verte foncée accompagné de son pantalon à motif camouflage et il ne quittait bien entendu jamais ses plaques militaires. Après avoir mit ses bottes il sortit de sa chambre, chancelant légèrement. Il fallait qu'il aille voir l'infirmière, il n'était pas question de rester dans cet état là, il ressemblait à un zombie en décomposition. D'ailleurs maintenant qu'il y pensait, il n'avait jamais rencontré cette infirmière, lui qui était arrivé récemment. Il espérait que ce n'était pas encore une de ces personnes acariâtres qui adoraient lancer des piques à leur "patients". Oui, il avait eut une mauvaise expérience avec les infirmiers, ceux de son orphelinat n'étaient pas très aimables !

Tatsu descendit les escaliers et passa devant la salle de réunion avant de déboucher sur un grand couloir qu'il traversa avant de se trouver face à la porte de l'infirmerie. Il frappa à la porte et l'ouvrit quelques secondes plus tard.

- Bonjour, mademoiselle Fawn c'est bien ça ? Excusez-moi de vous dérang...

Le surveillant n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut pris d'une toux incontrôlable. Il mit automatiquement son avant bras devant sa bouche et essaya de s'arrêter de tousser. Au moins, il n'avait pas besoin d'expliquer le pourquoi de sa présence ici.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum