Dans une petite ville, un vieux manoir hanté où cohabitent des souris pas comme les autres et des orphelins curieux et espiègles.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surprise dans les douches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Surprise dans les douches le Ven 17 Mai - 22:10

  • limace, nom féminin
    Mollusque gastéropode, sans coquille. Synonyme: loche. Anglais: slug.

Les filles détestent les limaces. Pour être exact : Les autres filles détestent les limaces. Satine n'éprouve aucun sentiment de répulsion à leur égar. Elle les trouve même utile, quand il s'agit de faire de vilaines blagues. Un peu comme celle que la fillette s'aprete à faire.

Rien de bien sorcier. Il suffit d'ouvrir ce bocal remplit de jolis mollusques orangés. De les laisser envahir la salle de douches. C'est d'ailleurs ce qu'elle vient de faire.

Elle regarde les petits êtres mous avancer avec lenteur. Repense à leur capture, ce matin sous la pluie. Il fallait bien rentabiliser un peu ce temps de chien ! Tous les autres étaient restés au chaud, au sec. Et Satine, elle, traquait les limaces et les enfermaient dans un petit pot. Une par une et dans l'unique but de se venger de l'autre peste de Lucille, qui lui avait volé son dessert. Des beignets aux pommes, tout de même ! Pas aussi bon que du crumble, mais non négligeable malgré tout.
Lucille avait fait une grave erreur en s'en prenant à Satine. Pour être exact : Lucille avait fait une grave erreur en s'en prenant à une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui connait son point faible. Car la blondinette malicieuse savait très bien que son ennemie devenait verte de dégout à la simple évocation des limaces. Et que son moment préféré de la journée était celui où elle prenait une douche chaude et relaxante.

Le rire spécial de Satine resonna entre les murs. Elle laissa le bocal bien au milieu de la salle et partit, heureuse de savoir qu'elle allait gacher la joie quotidienne de Lucille. Peut-être même lui gacher toutes ses autres douches. Il suffirait de lui faire parvenir à l'oreille qu'on était pas sur que toutes les limaces avaient été enlevées. La vile enfant rit encore une dernière fois en refermant la porte de la salle de bain.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum