Dans une petite ville, un vieux manoir hanté où cohabitent des souris pas comme les autres et des orphelins curieux et espiègles.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Farce du matin, taquin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Farce du matin, taquin! le Mer 15 Mai - 13:29

Vous connaissez les rouleaux de chewing gum ? Ceux qui font plus d'1m ? Satine les connait, elle. Et pour preuve, elle en tient un dans les mains. Elle le regarde et un sourire presque sadique fend son visage. Elle a une idée en tête, délicieuse.

Elle ouvre un sachet plastifié dans lequel se trouvent tous les morceaux de chewing gum qu'elle a déjà mâché depuis son réveil. Il n'y en aura pas assez pour chaque chaise, mais elle pense que ce sera suffisant. Délicatement elle en saisit un, le machouille encore un peu pour le rendre à nouveau collant. Puis elle le colle sur la chaise la plus proche. Bien au milieu, là où un élève innocent posera forcément ses fesses.
Elle éparpille ainsi ses boules gluantes sur différentes chaises, changeant parfois l'emplacement. C'est ainsi que certaines chaises se voient gratifié d'une boule de gomme sur le dossier plutot que sur l'assise, les plus chanceuses ayant des pièges aux deux endroits. Une fois que sa petite quinzaine de morceaux caoutchouteux est éparpillée sur les différentes chaises de la salle, Satine laisse s'échapper son rire si spécial. Elle se frotte les mains puis se dirige d'un pas dansant vers la sortie, satisfaite de son oeuvre. Elle attend avec impatience de voir les conséquences de sa fourberie.

Bonus :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum