Dans une petite ville, un vieux manoir hanté où cohabitent des souris pas comme les autres et des orphelins curieux et espiègles.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MMORPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MMORPG ! le Ven 10 Mai - 19:32

Bonsoir ~
J'ai commencé un projet de Jeu du type MMORPG qui sera associé au Forum.
Y jouer n'a rien d'obligatoire, et à vrai dire, pour le moment il y a peu à faire : Un peu d'exploration par ci par là... Rien d'extravaguant. Pas de quêtes, pas de combats... C'est rudimentaire.

Le jeu sera amélioré au fur et à mesure.
Certaines cartes à ajouter, les actuelles à corriger peut-être, les personnages pour les prochains inscrits, leurs chambres etc... Mais aussi et surtout des fonctions plus "utiles" seront ajoutées, et certaines de vos actions sur le jeu entraîner auront alors des répercussions visibles sur le forum : création de message ou de sujet.

Prévu pour la prochaine édition:

- Map WC Filles
- Map WC Garçons
- Map Toit
- Map Nid de Pluie
- Map Chambre de Sebastian
- Map Chambre de Sakuya
- Map Chambre de Satine
Toutes les Map Douches
Toutes les Map Ville
- Amélioration qualité des personnages :(si demandé)
Anciennes Editions:
Edition n°2 mediafire.com ?1hgcdcr0e9u6rsr

Quelques bugs & oublis corrigés, quelques monstres ajoutés (serpents, araignées)

Pour ceux qui veulent voir l'état actuel des choses :
Edition n°3
Ajouts de maps : Map Cuisine + Map salle de musique + Map Salle de révisions + Map salle d'Arts plastiques + Map salle TV
Ajouts de personnages : Sakuya + Satine
mediafire.com ?njhs3qga451r2ws
dézipez ce dossier, lancez le Client.exe (icone grenouille)
En cas de souci, téléchargez ceci et l'éxécuter, puis réessayez : http://poudlard.cie.free.fr/Frog%20Creator%20V0.4/dll.exe

Si ça fonctionne, m'envoyer un MP pour connaitre le code nécessaire pour entrer dans le Manoir.

Les touches par défaut sont : Z pour aller vers le haut - Q pour aller vers la gauche - S pour aller vers le bas - D pour aller vers la droite.
A et "espace" pour exectuer une action
Vous pouvez les changer pour mettre ce qui vous arrange : Allez dans Option (une fois le jeu lancé, quand vous avez sélectionné votre personnage etc, dans la barre verte tout en bas, a droite) puis "Configurer les touches"

Pour toutes questions, remarque, rapport de bug : poster à la suite.

Vous pouvez également m'envoyer un MP pour me dire ce que ous souhaitez dans vos chambres (Je pense notamment à Kapthy, Geraldine, Tatsu, Mlle Fawn & Sebastian)

Dernière édition par Mme Buzzati le Mer 15 Mai - 18:39, édité 4 fois

Spoiler:
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-des-souris.goodforum.net

2 Re: MMORPG ! le Sam 11 Mai - 13:10

Pluie

Modou Groupe
Dans le bureau de Mme Buzzati j'ai voulu passer par la fenêtre mais ça me disait que le code était mauvais ! J'ai pourtant recopié exactement ce que la clé disait !
Ensuite j'ai voulu essayer les fenêtres de l'infirmerie mais je n'ai pas pu m'y rendre, ma souris est restée bloqué "chargement de la Carte en cours" pendant plusieurs minutes, comme aucune touche ne faisait changer les choses j'ai fini par fermer le programme, puis quand j'ai voulu me reconnecter ça m'a dit "le multicompte est interdit" j'ai attendu, pensant qu'il fallait que ça prenne en compte que j'avais quitté, mais après 2/3 minutes ça me l'a encore fait : J'ai du aller dans le gestionnaire des tâches pour arrêter le Client, qui était encore actif dans les Processus.

Après j'ai pu me reconnecter, aller à l'infirmerie sans problème. Mais une fois dedans, problème encore avec les fenêtres : La première à droite ne peut pas s'ouvrir et la deuxième a gauche me dit encore et toujours que le code est mauvais.

Dans la bibliothèque, j'apparais en dessous du tapis ! C'est parce que je suis une souris ? Et guand je m'approche des rideaux rouges, ils disparaissent !!
Dans la salle des ordi, j'arrive à marcher sur les 4 ordinateurs tout en haut de la colonne du milieu.

Le dortoir des garçons, il y a des panneaux mais on passe au travers
Le dortoir des adultes, quand je passe devant le lit de géraldine ma souris recule parfois d'une case. Dans la chambre de buzzati, je n'arrive pas à parler à l'écureuil Sad
En sortant du dortoir, le bruit m'a suivie, dès que je fais un pas ça fait le bruit, ça l'a fait jusqu'à ce que je marche a nouveau sur une de ces case qui font du bruit

Au Grenier, la grosse horloge à gauche des gros tonneaux et de l'armure bleue, on marche dessus au lieu de passer derrière
dans la partie gauche tout en bas il y a u n chandelier où c'est l'inverse : On passe completement dessous !

Enfin : Quand j'arrive dans le nid commun je ne peux rien faire ! Je suis bloquée dans un tout petit carré ! Pourquoi ? Sad je suis une souris moi aussi !!!

3 Re: MMORPG ! le Sam 11 Mai - 16:44

Pluie

Modou Groupe
Suite de mes remarques : J'ai changé d'apparence après avoir lu le panneau et maintenant COMMENT JE REDEVIENS UNE SOURIS ?
Et aussi j'ai voulu retourner dans le jardin et je n'ai pas pu. On peut rentrer dans le manoir mais pas en sortir.
J'ai ramassé une clé pour le grenier mais je n'ai pas eu besoin de m'en servir pour m'y rendre. Normal ?

4 Re: MMORPG ! le Sam 11 Mai - 17:05

J'avais prévenu que le changement d’apparence n'était pas très au point xD Il faudra attendre l'édition n°2 pour reprendre ton apparance normale ^^" sinon, créé un autre compte en reprenant l'apparance que tu voulais, ça ne gênera pas pour le moment !

Le Code doit être "Sacripan" si ce n'est pas celui indiqué par la clé. Sorry =/ Je vais changer pour la n°2

Pour le tapis de la bibliothèque : c'est un bug. Pour les rideaux ce n'en est pas un, c'est fait exprès

Je vais corriger tous les soucis de je marche dessus alors que je devrais pas (ou l'inverse)

Pour l'écureuil je n'ai pas la moindre idée je vais voir et j te dis ça plus tard

Pour le nid commun : My bad ! Je vais corriger ça, pas de panique tu pourras bientot acceder au nid commun ! ^^

Spoiler:

5 Re: MMORPG ! le Dim 12 Mai - 12:54

Edition2 mise dans le 1er message ^^

Pluie, si tu veux reprendre ton apparance, va dans le débarras, tout en bas à droite, puis fais 4 pas vers la gauche ! J'ai testé ça marche, et tu es la seule à pouvoir accéder à cet endroit

Ensuite, toujours dans le débarras, suis le chemin tracé (sinon tu vas avoir des problèmes, j'ai profité du débarras pour tester des "pièges" éparpillés hors du chemin prévu) et une fois arrivé tout à gauche, va aussi tout en bas ramasser l'objet un peu bleu clair (là aussi normalement il n'y a que toi qui y accède, avec frimousse) qui est la clé passe-souris qui te permettra d’accéder à la totalité du nid commun (Quand ça te bloque, tu ouvres l'inventaire ("Objet" à droite de la série de petits carrés noirs en bas) et tu doubles cliques sur le passe souris normalement ça ouvre.

Pour les fenêtres c'est corrigé normalement, et tu peux aussi passer du Manoir au jardin xD

Spoiler:

6 Re: MMORPG ! le Dim 12 Mai - 20:08

Pluie

Modou Groupe
merci j'ai pu reprendre mon apparence normale ! ^^

7 Re: MMORPG ! le Mar 14 Mai - 22:37

Edition n°3 disponible

Ajouts de maps :
- Map Cuisine
- Map salle de musique
- Map Salle de révisions
- Map salle d'Arts plastiques
Ajouts de personnages :
- Sakuya
- Satine

Spoiler:

8 Re: MMORPG ! le Mer 15 Mai - 10:49

Pluie

Modou Groupe
Il n'y a que deux instruments qui marchent dans la salle de musique Sad (Requiem for a dream !love! )

9 Re: MMORPG ! le Mer 15 Mai - 18:29

Ou c'est normal je n'ai pas encore trouvé de musique qui corresponde pour les autres instruments ^^"

Spoiler:

10 Re: MMORPG ! le Lun 20 Mai - 15:11

je n'arrive plus à y aller éwè Serveur fermé

11 Re: MMORPG ! le Lun 20 Mai - 20:02

Ah désolée j'avais en effet fermé le serveur =/ Il est ouvert maintenant

Spoiler:

12 Re: MMORPG ! le Mar 21 Mai - 11:40

Merci ^w-

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]